HORS SERIE : LA NOURRITURE COMME VOUS NE L’AVIEZ JAMAIS IMAGINÉE
👉 Le 25 septembre, c'est la journée du rêve. Rêvons grands, rêvons gourmands.
💌 10 minutes par semaine pour transformer votre vie !
+ d’énergie, + de vitalité, + de motivation mais sans la pression qui va avec ! Débloquez l'accès total à Charly’s Kitchen, votre allié🥇pour une alimentation équilibrée, saine et durable. C’est dans cette news que je donne le meilleur.
Hello les nourrissant-e-s,
Bienvenue dans cette édition hors-série, en l’honneur de la journée des rêves, ce 25 septembre. Je ferai extrêmement court, car ces photos, dessinées par l’imagination de votre serviteur, aidé des gobelins du Charly’s Kitchen lab, sont la suite de mon post Instagram.
💡Pourquoi rêver, imaginer ?
✅Pour créer. Rêver, c’est s’accorder la liberté d’imaginer. Y compris ce qu’on pense impossible. Et de repousser les limites de la réalité pour explorer de nouveaux horizons.
✅Rêver de nourriture nous inspire parce que la nourriture est bien plus qu'un simple besoin biologique : elle est profondément liée à nos émotions, à nos souvenirs et à notre culture. Lorsque nous rêvons de nourriture, nous explorons nos désirs, nos plaisirs, et parfois nos frustrations. Ces rêves nous rappellent le pouvoir créatif et symbolique de l’alimentation.
✅Rêver de nourriture, c’est aussi réinventer la façon dont nous interagissons avec elle, que ce soit par l’esthétique, la texture, ou même l’expérience sensorielle.
✅Se laisser rêver, y compris lorsqu’on est éveillé-e, c’est aussi semer les premières graines d’un réel qui change (s’il vous pose problème, bien sûr).
Par exemple, lorsqu’on est coincé-e dans le foutu pour foutu…A lire (édition offerte)
✅Quand on est englué dans le tunnel du réel, dans les œillères du quotidien, rêver, imaginer, “faire comme si”, dessine une petite victoire. C’est laisser l’espace pour prétendre que cela pourrait être autrement. C’est fermer les yeux et se représenter, par exemple, “tiens, à quoi ressembleraient mes repas si je faisais des choix alimentaires bons pour moi et sans l’excès de pression que je me mets d’habitude?”
Allez, je sens que vous êtes plus passionné-e par ce qui va suivre !
💡Et voici l’édition hors-série de Charly’s Kitchen ! Merci d’avoir pris le temps de la déguster ! Bel appétit de vivre ! Cette édition vous a semblé stimulante, partagez-la !
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à Charly's Kitchen, mieux manger, sans pression ! pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.