Charly's Kitchen, la nutri sans soucis !
NOURRISSANT
Pourquoi dit-on que les féculents font grossir ?
0:00
-8:45

Pourquoi dit-on que les féculents font grossir ?

Pourquoi quand je remange des pâtes, je grossis ? Pourquoi lorsque j’enlève le pain, j'ai l'impression de maigrir ? Sacrée question ! J'espère y avoir répondu dans cet audio de 8 minutes !

Charly's Kitchen, la nutri sans soucis !
NOURRISSANT
😋Nourrissant, c'est le podcast nutritif, court et concis pour les abonné-es de Charly's Kitchen, la newsbetter pour mieux manger et apaiser son rapport à l'alimentation.
😋Chaque semaine, les abonnés posent une question et j'y réponds dans cet audio bien léché !
Je pourrais faire + long, mais le mieux, c'est de l'écouter, NOURRISSANT !
😇Je m'appelle Charles Brumauld, je suis diététicien, psychonutritionniste et journaliste.
Suivez-moi sur mon compte Instagram @CharlesBrumauld pour des infos nutritives chaque jour mais aussi pour partager vos questions, vos commentaires et vos propositions de sujets.
📕Pour plus de conseils, mon livre "Le service après-vente de l'alimentation", aux éditions First, est dans les starting-blocks ! ☎️