“Consignes bienveillantes” ⬇️⬇️⬇️
JAMAIS de dégustation en pleine présence lorsque votre niveau de faim est trop important (7/8, 9/10, c’est non) = sinon, on envie de tout dégommer. Et c’est humain. Vous avez faim ? Mangez. Problem solved.
Si les émotions sont au premier plan, vives, aigues… Choisissez un moment plus “neutre”. Et oui, c’est pas facile de se détendre, d’observer ses pensées, ses émotions lorsqu’elles sont trop intenses pour nous. Nous ne sommes que des humains.
La présence à soi n’est pas “l’hyperconcentration” ou “ne pas penser à rien”, ni se mettre dans un état de “lâcher prise”. C’est.
♻️ C’est quelque chose qui circule. Une énergie, une vibration, voire, un moment de “rien”, de rien qui peut être déjà beaucoup. C’est observer ce qui se passe en vous. Ce qui vous traverse. Ce qui est agréable comme désagréable. Ce n’est ni bien ni mal. C’est.
Je ne fais pas plus long, on est en semaine, personne n’a de temps. Et même en vacances, on cherche à sur-optimiser le temps, de nos jours !
❤️Donc, je vous laisse mais je vous embrasse bien fort !
Si vous voulez + de valeur ajoutée dans votre alimentation au quotidien,
c’est par ici 👇👇👇
Si vous souhaitez lire la dernière édition… Le sommaire est riche !
😳protéines/féculents au cours du même repas, ça fait quoi niveau digestif ?🎶Carla Bruni et son repas unique à la ménopause, bonne idée?
🥙 réaliser un bowl protéiné, en 5 minutes, est-ce possible?
🧏♂️ protéger sa santé par l’alimentation, jouable ?
👀 ”que ton alimentation soit ta meilleure médecine” = fake news ?
A vendredi, 7H01, pour la prochaine édition !
⚠️D’ailleurs, j’annonce mon premier événement ce vendredi et vous serez les premiers au courant pour y participer !
Partagez ce post