Charly's Kitchen, la nutri sans soucis !
NOURRISSANT
Exercice de dégustation en pleine présence
5
0:00
-10:15

Exercice de dégustation en pleine présence

🎁Surprise ! Cet audio gratuit pour vous inviter à un entrainement, une expérience, une aventure de dégustation. 🍫Ce post est en lien avec le SAV très chocolaté que j'ai publié aujourd'hui sur Insta.
5

“Consignes bienveillantes” ⬇️⬇️⬇️

  • JAMAIS de dégustation en pleine présence lorsque votre niveau de faim est trop important (7/8, 9/10, c’est non) = sinon, on envie de tout dégommer. Et c’est humain. Vous avez faim ? Mangez. Problem solved.

  • Si les émotions sont au premier plan, vives, aigues… Choisissez un moment plus “neutre”. Et oui, c’est pas facile de se détendre, d’observer ses pensées, ses émotions lorsqu’elles sont trop intenses pour nous. Nous ne sommes que des humains.

  • La présence à soi n’est pas “l’hyperconcentration” ou “ne pas penser à rien”, ni se mettre dans un état de “lâcher prise”. C’est.

    ♻️ C’est quelque chose qui circule. Une énergie, une vibration, voire, un moment de “rien”, de rien qui peut être déjà beaucoup. C’est observer ce qui se passe en vous. Ce qui vous traverse. Ce qui est agréable comme désagréable. Ce n’est ni bien ni mal. C’est.

Je ne fais pas plus long, on est en semaine, personne n’a de temps. Et même en vacances, on cherche à sur-optimiser le temps, de nos jours !

❤️Donc, je vous laisse mais je vous embrasse bien fort !

Si vous voulez + de valeur ajoutée dans votre alimentation au quotidien,
c’est par ici 👇👇👇

Je veux du contenu de qualité !

Si vous souhaitez lire la dernière édition… Le sommaire est riche !

😳protéines/féculents au cours du même repas, ça fait quoi niveau digestif ?🎶Carla Bruni et son repas unique à la ménopause, bonne idée?
🥙 réaliser un bowl protéiné, en 5 minutes, est-ce possible?
🧏‍♂️ protéger sa santé par l’alimentation, jouable ?
👀 ”que ton alimentation soit ta meilleure médecine” = fake news ?

Je veux la voir !

A vendredi, 7H01, pour la prochaine édition !

Partager Charly's Kitchen, la nutri sans soucis !

⚠️D’ailleurs, j’annonce mon premier événement ce vendredi et vous serez les premiers au courant pour y participer !

5 Commentaires
Charly's Kitchen, la nutri sans soucis !
NOURRISSANT
😋Nourrissant, c'est le podcast nutritif, court et concis pour les abonné-es de Charly's Kitchen, la newsbetter pour mieux manger et apaiser son rapport à l'alimentation.
😋Chaque semaine, les abonnés posent une question et j'y réponds dans cet audio bien léché !
Je pourrais faire + long, mais le mieux, c'est de l'écouter, NOURRISSANT !
😇Je m'appelle Charles Brumauld, je suis diététicien, psychonutritionniste et journaliste.
Suivez-moi sur mon compte Instagram @CharlesBrumauld pour des infos nutritives chaque jour mais aussi pour partager vos questions, vos commentaires et vos propositions de sujets.
📕Pour plus de conseils, mon livre "Le service après-vente de l'alimentation", aux éditions First, est dans les starting-blocks ! ☎️